Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2011

lundi 23/05/11 LEZARD VERT

 

 

(un clic pour agrandir la photo et plus de netteté)

 

 

Un des familiers du jardin chaque été, le lézard vert. Voyez comme il est joli avec toutes ses nuances de vert  !

 

210511_004

 

080511_005

 

040508_065

 

 210411_033

 

210411_034

 

210411_029

 

210511_001

 

 

 200511_005

 

 Bonne semaine

 

 

"Les lézards savent que les vieux murs leur fournissent des lézardes"

Auteur inconnu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels jolis couleurs pour ces lèzards, j'en ai rarement vu, chez nous c'est plutôt des lézards gris... des petites lizettes comme on les appelle bises mireille
C
Bonjour, <br /> Merci Mari thé, le compliment sur mon écharpe me touche car bientôt je n'aurai peut-être plus le choix que de la porter... bonne journée. Bises
G
Coucou ma belle!!! Comment va tu aujourd'hui???Et ton papa???Je t'envoie plein de bonnes choses Bisoussssssssssssss
M
SUPERBE !!!!! Une vraie star ce magnifique lézard, photographié sous tous les angles ! J'adore !!! Tu as réalisé un super reportage ! BRAVO !!!!! Et MERCI !!!!<br /> ♥♥♥
M
étonnant...mais à voir de près...il quand même bien beau ce Monsieur Lézard...On croirait qu'il nous fait un tit coucou...<br /> Merci ma cousine M-Thé.
Publicité