Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2011

lundi 4/07/11

 

Parce qu'un jour le voyage se termine et qu'un autre commence,

Parce qu'aimer c'est laisser libre et dire au revoir le moment venu ...

 

Au revoir Papa

 

200611_139

 

270611_022

 

050611_159

 

 

Merci pour tout papa, cet amour pour la Nature que tu m'as fait partager toute petite et que j'ai bonheur à partager à mon tour

 

Merci à vous mes ami(e)s  pour votre gentillesse et soutien

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mes cousines pour ce bel hommage à Tonton et surtout à toi pour ce beau message sur ton blog....je l'aimai bien Tonton...souvenir de tout ce temps passé avec tous...j'espère qu'il va aider maman (sa soeur) pour que sa maladie ne s'aggrave pas trop vite pour que nous passions encore de bons moments ensemble avec elle et papa,je suis sûre que de Là-Haut il protégera tous ceux qu'il aime..<br /> Bisous ma cousine ...<br /> MIMIG
P
Je ne savais pas. J'ai compris ton absence.<br /> Toutes mes condoléances. Ses parents, on voudrait les tenir toujours mais ce n'est malheureusement pas possible.
C
Très beau hommage à ton papa.<br /> Je pense bien à toi et t'embrasse <br /> Une pensée aussi à ta maman et à toute ta famille
G
Coucou ma belle!! Quel bel article en l'honneur de ton papa!! Et bien nous avons ncore un point commun...C4est mon papa qui m'a fait découvrir la nature et qui m'a initié à la photographie.Perdre son papa, c'est une terible chose,c'est tous les repères qui chavirent!! Je suis là ma belle pour toi .....Je te serre très fort dans mes bras et t'envoie plein de bisousssssssssssssssss
C
De tout coeur avec toi... je ne sais quoi dire d'autre... trop difficile de trouver les mots.<br /> Bonne journée à toi malgré la douleur. Bisous.
Publicité