Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2011

mardi 2/08/11 NATURES MORTES, OU PRESQUE ...

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

En flânant le long des sentiers de dame Nature, notre regard est plus facilement attiré, par des fleurs colorées, un papillon qui se pose, un oiseau en vol...  Et pourtant, elle a beaucoup d'autres choses à nous faire découvrir : ces graines de fleurs sauvages, d'arbres qui vont contribuer à renouveler la végétation, ces insectes qui préparent l'avenir de leur espèce, ces arbres et bois morts ou abattus qui apporteront une ambiance chaleureuse en crépitant dans la cheminée.


 010310_026

150111_115

 101010_140

010310_1036

160311_196

010310_322

29031001_072

101010_033

030111_186

160311_141

171206_019

240910_263

IM008308

 

 

"Toutes les fleurs de l'avenir, sont dans les semences d'aujourd'hui"    Proverbe chinois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des photos bien originales que tu nous montres là... mais tu sais découvrir tous ces aspects de la nature.... bises mireille
P
Il suffit que tu ouvres l'oeil et tu nous rapportes d'excellents clichés.<br /> Bonne nuit.
G
Coucou!!!!haa tu a été voir le parc hier!! c'est très grand mais ce que je n'aime pas du tout ce sont les animaux en captivités!! je ne m'y ferai jamais!!!Ici pluie depuis ce mation pas drôle!!! Bisousssssssssssssssss et pense à toi!!!
C
Coucou, sur tes conseil, j'ai dit à Sasha de ne pas toucher à mon châle mais il l'avait déjà retrouvé...<br /> Sale bête !!<br /> Bonne journée à toi, bisous.
J
bonjour . j'aime cette disparité dans les photos . ce qui prouve un regard aiguisé sur la nature . bonne journée et gros bisous
Publicité