Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2011

dimanche 11/09/11 CAPUCINES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Très lumineuses ces capucines qui grimpent le long de la clôture et tapissent bien agréablement le fond du jardin de ma maman, elle aime à s'occuper de ses fleurs, est contente de les voir évoluer et de nous inviter à "faire le tour de son jardin". Des petits bonheurs dont on ne se lasse pas ...

 

030911_029

 

prochain_article29

 

030911_030

 

prochain_article32

 

030911_048

 

prochain_article30_1

 

prochain_article31

 

030911_054

 090911_137

 

Passez une agréable semaine

 

 

" Le bonheur n'est pas un diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées"   Alphonse Karr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends ta maman, j'aime beaucoup aussi les capucines .... magnifiques coloris...
A
Une bien belle série ... les fleurs sont, certes, très belles ... mais pour quelles raisons ne le seraient-elles pas ? .... mais tes photos sont là et bien là pour les mettre magnifiquement en valeur.<br /> Compliments Marie Thé pour la qualité des prises et leur présentation....<br /> Bien amicalement<br /> Antoine
P
J'aime bien tes montages. J'ai eu des capucines au jardin mais elles ont aujourd'hui disparu.
C
Bravo pour cette très belle série de photos.<br /> Bonne soirée, à bientôt.
C
J'aime beaucoup les capucines et j'adore leur parfum. Bisous et bon début de semaine.
Publicité