Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2011

mercredi 28/09/11 CIEL DE FEU

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Lorsque le ciel s'enflamme et que le soleil se couche à l'horizon : magnifiques couleurs changeantes, un vrai spectacle ...  C'était hier soir vers 20 H. depuis la fenêtre de mon bureau

 

soir1

 

soir3

 

soir4

 

soir5

 

soir6


"Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans  une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente"  William Blake

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhaaaa! Le ciel a revêtu ses différents costumes de scène, il ne manque plus que les notes sur la partition........<br /> Bisous ma chère
G
Bisousssssssssssssssssssss rien que pour toi et super beau WK sous le soleil!!!
G
Wouhaaaaaaaaaaaaaaa!! C'est superbe!! j'adore!!!! Que c'est beau!!! Merci pour le partage!! j'espère que tu va bien ...Ici grand soleil! suis bien contente cela fait du bien au moral!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssss
M
J'aime aussi...super beau, j'adore aussi en prendre quand j'en ai l'occasion..<br /> Bisous<br /> MIMIG
M
Tu sais combien j'aime les couchers de soleil, celui-ci est MAGIFIQUE, j'AIME!
Publicité