Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2011

RETOUR DES MESANGES

 

 

Un peu plus froid, quelques graines sur le rebord d'une fenêtre et voilà les jolies mésanges bleues qui reviennent nous voir.

 

m_sange1

 

Gourmadise à clouer le bec  ...

 

m_sange3

 

très habiles avec leur bec et leurs pattes

 

m_sange4

 

et c'est reparti


281011_052

 

 

Si tu portes dans ton coeur une branche, un oiseau viendra s'y poser pour chanter"    Proverbe chinois

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Marie- Thé.<br /> Brrrr !!!! ça sent l'hiver .<br /> Elle est mimi cette mésange. La deuxième photo est ( marrante) on dirait qu'elle sourit.<br /> Bonne journée<br /> Bise<br /> <br /> Eh bien! J'avais un sacré retard... :(<br /> J'ai 1h15 de coupure avant de repartir et j'aurais autant cette après midi. Sinon je travaille de 5 h à 21h 30 , maintenant le mardi . Mais bonne nouvelle je ne travaille plus le mercredi matin.
A
Félicitations pour cette très belle série qui sent l'arrivée d'un peu plus de froidure ... la 1ère est vraiment "top"<br /> Amitiés Marie-Thé
M
Très belles mésanges...de la douceur...<br /> Bisous <br /> Mimi G.
P
9 chats ont envahi mon jardin; je ne crois pas que je verrai beaucoup d'oiseaux cet hiver!
G
Coucou!!! Viens te déposer de bisoussssssssss et te souaiter un super WK!!!!
Publicité