Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2011

PAPILLONS D'AUTOMNE ...

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Encore quelques papillons, toujours au rendez-vous dans la haie de néfliers

 

Robert le diable

robert_le_diable_3

 

robert_le_diable_2

 

Paon du jour

pap8

 

Tircis

pap21


 

"Le bonheur c'est comme un papillon, il vole sans jamais regarder en arrière"    Robert Lalonde

 

 

Passez une agréable semaine

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas que Robert avait les ailes si échancrées...
C
Ils sont très très beaux, bravo !! Superbe lumière et belles couleurs.<br /> Bisous du lundi, bonne journée à toi.
T
C'est incroyable à la mi novembre de voir encore des papillons . Nous en avons vu plein hier lors de notre rando.<br /> Bisous et belle semaine . Tinou
G
Coucou!!! Ici soleil et 2 ° ce matin!!! Le gel est là! c'est normal nous sommes en automne!!! J'espère que tu va bien!! je te souhaite un super début de seamine et t'envoie plein de bisousssssssssssssssss
M
Toujours très beaux les papillons...dommage que l'on en voit de moins en moins...<br /> Bonne semaine à toi aussi cousine...<br /> Bisous<br /> MimiG
Publicité