Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2011

CHAMPIGNONS ... A VOLONTE

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Profusion de champignons en ce moment, dans les bois, les prairies, les jardins : des couleurs, des formes variées. Sont-ils comestibles ou non, ça je ne saurais pas vous dire, mais c'est un vrai régal pour les yeux ?

 

21_1

 

24_3

 

23_3

 

26_1

 

"Le bonheur n'est pas au bout d'un chemin, il se

cueille à tous les instants"   Auteur inconnu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine ton immense joie d'aller balader dans ces lieux que tu aimes tant, allant à la découverte des champignons que tu connais pratiquement en totalité. Merci de nous montrer toutes ces jolies photos, c'est un vrai régal.<br /> Bisous
P
J'aime bien le monde des champignons. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes. Moi, je n'y touche jamais. Prudence!
T
Moi non plus , je ne m'y connais pas du tout en champignon comme toi je me contente de les regarder !tes photos sont superbes!<br /> Bisous tinou
G
Coucou!!! Comme d'hab superbe présentation de tes chamignons!! C'est vraiment très beau!!! merci pour ce très beau partage et comme tu le dis si bien nous sommes en symbiose aujourd'hui!!!! Bisoussssssssssss tout plein pour toi!! ici très mauvais temps froid pluie et vent!!!!
Y
merci pour tous ces champignons;<br /> j'espère qu'ils sont comestibles<br /> bonne soirée
Publicité