Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2012

PETITS BONHEURS DU MOMENT ...

 

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Envie de commencer l'année en compagnie de mes "petits bonheurs" du moment, ces adorables mésanges bleues qui tout au long de la journée s'invitent au buffet préparé l'hiver pour les passereaux. Une nette préférence pour les graines de tournesol  ...

 

mésange03

 

mésange001

 

mésange04

 

mésange02

 

mésange05

 

mésange01

 

"La vie est trop courte pour être petite"

B. DISRAELI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir Marie-Thé . de superbes clichés . bravo pour ces belles prises . j'adore . bonne soirée et gros bisous
G
Coucou!! Ma vie est très agitée depuis une semaine avc plein de va et vient des petits enfante et de ma fille! demain il fera + calme!!!! j'espère que tu va bien et que tu 'es pas trop fatiguée!!! Bisousssssssssssss
M
Elles sont très jolies tes petites mésanges et c'est vrai qu'elles sont gracieuses.<br /> <br /> Hier je me suis posée la question à savoir combien de graines de tournesol une mésange pouvait manger dans la journée avec le ballet incessant du matin jusqu'au soir aux mangeoires.<br /> <br /> J'ai vu un chardonneret une journée puis il n'est plus venu.<br /> <br /> Mais je suppose qu'ils reviendront plus tard l'année dernière il y en avait beaucoup mais au plus froid de l'hiver.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Toujours belles tes photos..je ne rajoute rien..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MimiG
G
Coucou!!! Bien vrai ctte citation!! j'adore la deuxème photo trop mimi la mésange!! félicitation tes photos sont vraiment très belles!!!! J'espère que tu va bien!!! je vais te donner pleion d ebisousssssssssssssssssssssss
Publicité