Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2012

DECOR DE GLACE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Première offensive de l'hiver avec une belle gelée ce matin (- 4°). En cet après-midi un peu frisquet, je suis allée voir si le gel avait commencé ses sculptures de glace dans une ancienne carrière où coule parfois de petits filets d'eau. C'était une bonne idée, le décor en était à ses débuts.

 

glace 1 

 

glace 4

 

glace 8

 

glace 9

 

160112 104

 

160112 109

 

160112 111

 

160112 131

 

160112 139

 

160112 145

 

Je vous avais déjà montré l'endroit (voir article du 9 janvier 2010 dans "Magie de la Nature"

 

 

"Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans

soleil et de joie sans être partagée"   Proverbe serbe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !!!!!! J'espère que tu va bien ici le soleil a disparu et il fait gris pas encore de pluie mais cela ne saurait tarder!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssss d'amitiés!!
C
Ah! chouette! J'adore ces merveilles de la nature.<br /> <br /> C'est un superbe coeur que tu as pris là... et ces petites perles sur la troisième ; j'adore!<br /> <br /> Bisous ma chère
M
la nature peut-être vraiment surprenante, tu as l’œil Mimi . bonne soirée !<br /> <br /> (Ps: je t'envoie un mail dans les prochains jours pour la déco .) Bisous
C
Et bien voilà, toi aussi, tu as tes sculptures de glace ! C'est beau ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
J
bonjour Marie-Thé . tu sais que je n'ai pas changé de prénom !!<br /> <br /> pas grave et merci pour ton commentaire . bonne journée et gros bisous
Publicité