Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2012

BAIES ET FEUILLES GIVREES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Une nouvelle chute de neige en début de semaine. Pas facile de reconnaître tel ou tel arbuste dans les haies paysagées, gauffrées de neige et de givre. Seules quelques baies et feuilles font de la résistance.

 

baiesgivres

 

070212 075

 

baiesgivrées

 

 

 "On ne peut être touché par quelque chose de

  beau que si cette parcelle de beau demeure

  en nous"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta première photo est très très belle <br /> <br /> bon week end
J
bonjour . ces baies sont ainsi protégées du froid . gros bisous
C
J'aime la première, on dirait un dessert ! J'ai faim !<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> Au fait, es-tu d'accord avec moi pour la Fauvette à tête noire ?
A
Dans ces cas, je me contente de les admirer ! A-Marie
G
Coucou!!! très belle cette première photo tout en douceur!! bravo à toi et bien d'accord avec ta citation!! Je t'envoie plein d ebisoussssssssss
Publicité