Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2012

FLANERIE HIVERNALE LE LONG DE LA RIVIERE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Flânerie le long de la rivière, enneigée et gelée par endroits, une bien agréable promenade dans un décor éphémère

 

060212 076

 

060212 079

 

060212 097

 

060212 086

 

060212 090

 

060212 097

 

060212 102

 

060212 104

 

060212 189

 

060212 160

 

 

"Retrouver la fraîcheur du regard, oublier

ce que l'on croit savoir, se tenir devant

les êtres et les choses comme si on les

voyait pour la première fois"


André Frossard

 

 

En cherchant à apporter quelques améliorations à la présentation de mon blog, ça ne donne pas ce que je voulais. Avec mes petits enfants à la maison, un peu difficile d'avancer. Ne soyez donc pas étonné(e)s, j'espère que je pourrai régler tout ça dès que possible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle!! j'espère que tu va bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec tes petits enfants!!!! je t'envoie plein d egros bisousssssssssss
J
bonjour Marie-Thé . un peu de bleu après tout ce blanc ne fera pas de mal . gros bisous
T
J'allais te dire la même chose que Chantal , je ne sais pas comment ça se passe chez canalblog mais avec OB je réduis mes photos à 600 px avant de les mettre sur mon blog ,si c'est OB qui les compresse elles sont floues. Profites bien de tes petits enfants , c'est le principal.<br /> <br /> Bisous Tinou
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Ici, c'est grand ciel bleu et ça fait un bien fou.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
G
Coucou!!!! Prends du bon temps avec tes petits enfants!!!! je t'envoie plein d e bisoussssssssssss
Publicité