Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2012

HORTENSIAS

 

 

Fleurs d'Hortensias parées de vos couleurs d'automne et d'hiver,  je vous aime beaucoup

 

260212 016

 

230112 006

 

250212 018

 

petite compo dans un coin de mon bureau

 

200212 025

 

 

"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous

 que le temps de notre vie"    proverbe serbe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les hortensias, j'en ai partout dans la maison!<br /> <br /> Bisous . tinou
J
bonsoir Marie-Thé . belle composition originale . bonne soirée et gros bisous
C
Très belles couleurs pastelles. Et justement, vous avez pu vous entendre avec Pastelle ?<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
G
Très belles tes compositions!! j'aime++++ c'est très doux !!! bien vai ta citation!!!! je te fais de gros bisousssssssssss
Publicité