Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2012

BASSE-COUR

 

 

(un clic sur la photo pour l'agrandiir et plus de netteté)


Scène de vie, sortie en famille, à la campagne ...

 

210212 362

 

 

"Certaines personnes me font penser à des coqs :

elles croient que le soleil s'est levé uniquement

pour les entendre chanter"  Henri Villemure







 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super....toute mon enfance...j'adore les poulaillers...en plus les poules sont belles...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une poule au pot c'est bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres cocottes....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
C
Tiens, ce matin chez Didier, j'ai vu des tricot pour volaille : http://bmw323i.canalblog.com/archives/2012/03/10/23720842.html#comments c'est vraiment n'importe quoi...<br /> <br /> Bisous du samedi que je te souhaite bon.
J
bonjour . alors ce coq au vin tu y penses ? c'est bon tu sais ! bonne journée et gros bisous
C
Une belle image campagnarde. J'aime beaucoup ! et pour ricocher sur le com de JP, j'aime bien aussi la poule au pot!!<br /> <br /> Bisous du soir. Bonne nuit.
J
bonsoir Marie-Thé . je suis partant pour un coq au vin ! bonne soirée et gros bisous
Publicité