Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2012

LE TARIN DES AULNES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Un petit oiseau que j'ai plaisir à revoir depuis plusieurs années à cette période, il s'approche de la fenêtre, sans trop se préoccuper de ma présence

 

tarinM6

tarinF

220311 020

 tarinM

tarinF3

tarinM3

tarinM7

 

 

"Les hommes construisent trop de murs

et pas assez de ponts"   Isaac Newton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi non plus ,il n'y en a pas. <br /> <br /> Je peux les admirer chez toi. Tes photos sont superbes. Quel plumage!<br /> <br /> Merci Marie- Thé. :)<br /> <br /> Bisous Bon vendredi
P
C'est un petit oiseau peu farouche que j'aime beaucoup. Malheureusement il n'y en a pas dans mon coin!
C
Tes hôtes sont très beaux, monsieur et madame Tarin se régalent ! <br /> <br /> La citation est magnifique.<br /> <br /> Bisous du mardi, ici, c'est grand soleil.
J
bonjour Marie-Thé . il vaut mieux la présence des tarins plus calmes et plus beaux . bonne journée et gros bisous
J
bonsoir Marie-Thé . c'est un oiseau superbe que ce tarin c'est la première année que je n'en vois pas sur mon balcon . les années précédentes ils venaient par dizaines . bonne soirée et gros bisous
Publicité