Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2012

MESSAGERS DU PRINTEMPS

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)


Le temps passe pourtant très vite, et chaque année, nous sommes toujours impatients de revoir s'installer le printemps. Quelques signes déjà avec les bourgeons, les premières fleurs, et ces insectes qui sont de sortie ...

 

ins003

 

 

ins01

 

 

robert

 

 

ins03

 

 

 

 "Une fleur ne sèche jamais sans laisser sur le

sol un bouquet de semences"

  François Gervais






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi pour ce merveilleux message de printemps!! c'est très beau!!! j'aime++++ tes pphotos!!!! désolée mais ma vie est un tourbillon pour le moment!!! Je ne t'oublie pas ma belle!!! quand tu viens sur aminus3 , ton lien n'est pas bon!! Bisoussssssssssssssssssss
J
bonjour Marie-Thé . oui ça bouge aussi au niveau des insectes . ils suivent les fleurs . gros bisous
C
Une bien belle récolte de printemps !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu les Paon du jour mais j'ai vu le premier Robert-le-diable. Les Erystales sont de sorties aussi et j'ai vu ma première Abeille charpentière. <br /> <br /> Bisous du lundi que je te souhaite bon et beau.
Publicité