Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2012

ACCENTEUR MOUCHET "DANS LE VENT"

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Petite pause à l'abri de la maison, avec ce vent fort  qui souffle en tempête

 

accenteur2

 

accenteur

ça décoiffe !

accenteur3

 

 

"Les enfants peuvent nous apprendre à

profiter du temps qui passe, plutôt

qu'à regretter le temps qu'il fait"


C.COLLANGE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les accenteurs et, en plus, ils chantent bien.<br /> <br /> Excuse mon manque d'assiduité mais je n'arrive plus à tout concilier.<br /> <br /> Bon weekend.
D
Très joli portrait d'un oiseau que je n'ai jamais rencontré !<br /> <br /> Bonne journée Marie Thé
C
Il a les plumes dans le vent lui aussi! <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
J
bonjour Marie-Thé . très joli portrait de cet oiseau . <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
M
Comme tu dis si bien, " ça décoiffe" !!!! Ils ne sont pas très à l'aise en ce moment ces petits oiseaux, le vent leur rend la vie plus difficile. <br /> <br /> De gros bisous
Publicité