Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2012

CANARDS

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Elle est pas belle la vie  :  Monsieur rêve et se prélasse au fil de l'eau, Madame veille sur la couvée !...

 

020412 048

 

020412 250

 

 

"La vie est un défi à relever,

un bonheur à mériter,

une aventure à tenter" 

Mère Térésa



Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui mais c'est sûr que monsieur ne peut tout faire . <br /> <br /> je le comprends ! bon dimanche et gros bisous
C
Et c'est quand que madame se prélassera ?? c'est toujours pareil !!<br /> <br /> Très jolies photos. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Publicité