Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2012

COTE CAMPAGNE

 

Bien agréable week-end en Bretagne, dans le sud Finistère, au sud de Quimper, non loin de Pont-Aven. Avec un vêtement chaud et un coupe-vent, la météo même capricieuse ne nous a pas arrêtés...

Plein de charme notre gîte en pleine campagne, très au calme, endroit idéal pour se reposer, changer de rythme, simplement bercés par le chant des oiseaux.

Cadre rêvé pour flâner en solitaire autour du gîte, marcher dans les hautes herbes, observer fleurs et plantes, insectes, oiseaux, s'aventurer dans les allées boisées parmi les vertes fougères, y faire aussi quelques rencontres insolites ...   Moments de bonheur tout simplement.

 

Un diaporama pour vous faire partager mes balades

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhhhaaaaa! Magnifique!<br /> <br /> J'en ai la larme à l'oeil. <br /> <br /> Pour les rencontres extraordinaires; est ce vraiment des arbres? on se le demande. ;)<br /> <br /> Bravo ma chère et merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous
C
Plein de belles rencontres, et du soleil !!<br /> <br /> Bravo, c'est beau.<br /> <br /> Bisous....
M
Merci merci merci...magnifique....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MimiG
C
Marie-Thé ; je viens de te faire un mail avec, entre autres, quelques photos (4) d'une plante que je ne connais pas et je voulais de l'aide de ta part, si possible ....mais il semblerait que mon mail ne te soit pas parvenu ; enfin je veux dire qu'il m'est revenu. Je pensais que l'adresse mail que j'avais n'était plus valable peut-être, mais je pense, plutôt, que les photos sont trop lourdes. Si tu ne l'as pas eu, peux-tu me le dire STP et je l'allégerai !! Merci et encore bonne soirée.
C
Je l'ai regardé au moins 2 fois Marie-Thé, si ce n'est plus car j'avais oublié de le mettre en plein écran ...et effectivement c'est encore plus beau ainsi !! par contre dans tes rencontres insolites je n'ai pas tout deviné ; il faudra que je regarde encore d'un peu plus près ou alors il n'y avait rien à trouver sinon des formes bizarres et des choses poilues (lol).<br /> <br /> Tu étais dans ton élément là : la nature est magnifique aussi dans ce coin de Bretagne. Tout est bien vert même le "pic-vert" (??). Je suis daltonienne alors je ne sais pas trop quelle couleur il a !!<br /> <br /> Magnifiques fougère qui semblent te saluer .... tout simplement !!<br /> <br /> Merci encore et bises Marie-Thé.
Publicité