Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2012

BAMBOUS

 

 

Une plante que l'on voit de plus en plus dans les jardins, sur les balcons, très tendance.  Il existe beaucoup de variétés de bambous. Bien veiller avant d'adopter cette plante, en fonction de l'espace dont on dispose, à vérifier si la variété choisie est traçante (envahissante) ou non, sa croissance étant très rapide. Ses tiges sont formées d'un chaume creux, lignifié, cloisonné aux noeuds. Pas de bambou chez nous, mais j'aime bien cette plante, ses lignes graphiques.

 

bambou1

 bambou2

 

PROCHAIN ARTICLE38

 bambous5

 

"Le motif végétal est un motif qui est central chez moi,

l'arbre est là, il est partout, il m'inquiète, il m'intrigue,

il me nourrit" Aimé CESAIRE

 

 

Passez une agréable semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie-Thé,<br /> <br /> Quelle patience !<br /> <br /> Je suis épatée !<br /> <br /> Le nid d'hirondelles, les coccinelles, ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
G
Bisousssssssss à toi!!!! belle fin de journée!!!
P
J'aime aussi cette plante mais je n'ai pas l'espace suffisant pour en planter.<br /> <br /> Bonne soirée.
G
Plein de bisousssssssss à toi et très beau début de semaine!!!!!
C
J'aime bien aussi sa couleur vert tendre. J'ai très envie d'aller visiter la bambouseraie d'Anduze, tu connais ?<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
Publicité