Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2012

PAPILLONS "PAON DU JOUR"

 

 

Avant de quitter notre campagne pour un peu de dépaysement durant deux semaines vers la montagne, il y a de quoi s'occuper au jardin, entre cueillette des fruits et légumes, toilettage des fleurs et plantes. 

Alors que j'enlevais les fleurs fânées, des papillons se posaient autour de moi, en particulier sur les oeillets d'Inde, sans trop se soucier de ma présence, surtout les "PAON DU JOUR", que du bonheur tout ça !

En attendant de vous retrouver, je vous laisse admirer cette ribambelle de papillons.

 

 

310812 061

 

310812 034

 

310812 066

 

310812 037

 

310812 049

 

310812 091

 

310812 074

 

310812 085

 

 A bientôt mes ami(e)s

 

"Certains papillons ne vivent qu'une journée,

et en général, il s'agit pour eux

du plus beau jour de leur vie"

Philippe GELUCK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La dernière est le top du top, un grand bravo, et oui les inachis io étaient et sont encore en pleine période de reproduction, c'est féérique quand on voit c'est centaine de papillons se regrouper<br /> <br /> bises à bientot
C
Coucou, je t'ai envoyé un mail via canalblog, l'as-tu trouvé ? car j'ai essayé mais en vain de t'en envoyer un par la voie normal mais il me revenait systématiquement. Bisous du soir.
J
bonjour Marie-Thé . je vois que vous êtes bien rentrés . heureux d'avoir fait votre connaissance même brièvement . gros bisous
C
Un petit coucou en passant.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
C
Merci, merci, c'est mon préféré !!<br /> <br /> Coucou, me revoilou !!<br /> <br /> J'ai du mal à revenir à la vie normal mais il semblerait qu'aujourd'hui ça aille mieux. <br /> <br /> Je suis de retour sur la toile mais en mode ralenti. Pas de publication pour aujourd'hui... peut-être demain... <br /> <br /> Bientôt nous nous verrons pour de vrai...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Publicité