Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2012

LA RONDE DES FEUILLES

 

 

Un tapis de feuilles s'étale généreusement dans les sous-bois, d'autres volent en tourbillonnant et quelques unes plus résistantes s'accrochent encore aux branches, mais pour combien de temps ...

 

 

011212 068

 

011212 146

 

011212 154

 

011212 157

 

011212 116

 

011212 023

 

011212 070

 

011212 092

 

011212 103

011212 156

 

011212 027

 

011212 072

 

011212 137

 

"L'automne c'est cousu de

moments de grâce

qui ne durent pas"

 

Janine BOISSARD

 

 

Passez une agréable semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs d'automne, c'est bien fini! Demain tout sera recouvert d'un immense tapis blanc!
F
Tes photos sont magnifiques! Je me régale. Bisous grande soeur.
C
Je suis toujours très attirée par ces feuilles d'automne et j'ai même commencé, en émaux, une feuille aux couleurs d'automne. Je dois la terminer demain matin (je participe un atelier d'émaux tous les mercredis matins ...) mais pas toujours facile de reproduire ce qu'on veut !! C'est la surprise lorsqu'on sort notre "création" du four. Heureusement qu'on peut la retravailler ...<br /> <br /> Toujours occupée toi aussi ?? moi j'ai du mal à continuer mon blog ; pourtant j'ai tant de photos en réserve !! Merci pour le PPS reçu hier je crois : superbe !! Je ne prends pas toujours le temps de les répercuter mais celui-là oui !! J'ai toujours "mon Tanguy" à la maison alors ....Bref !! <br /> <br /> Merci de ne pas m'en vouloir si je n'ai pas le temps d'écrire et pas le booste non plus ... A bientôt et grosses bises Marie-Thé et merci pour ces belles photos et pour ton amitié.
C
coucou Marie-Thé<br /> <br /> De très belles photos. J'adore la 3 et la 10, deux feuilles arrêtées dans leur chute. <br /> <br /> Belle citation aussi.<br /> <br /> Oui, pas très présente, mais je pense comme même à toi .<br /> <br /> Gros bisous. bonne journée
P
HELLO LA CHUTE EST TOUJOURS MAGIQUE de bien belles photos ,bonne journee bises
Publicité