Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2012

UN LIEU UNIQUE (FIN)

 

 

Comme dans un rêve, je revois avec bonheur ces lieux uniques, chaleureux et encore merci à toi Brigitte pour ta passion créative, ton accueil, ton sens du partage.

Non, ce n'était pas un rêve, mais bien une boutique comme nulle part ailleurs, j'aimais à m'y ressourcer, tellement de jolies choses, d'idées créatives, sachant que tous ces décors étaient créés maison, souvent à partir de récupération, des lieux qui avaient une âme, animés par une passionnée.

Toutes ces photos que j'ai plaisir à vous faire partager, elles ont beaucoup de valeur pour moi.

 

14-7-2007 (121)

 

14-7-2007 (112)

 

14-7-2007 (206)

 

260407 062

 

260407 065

 

27765290

 

14-7-2007 (125)

 

14-7-2007 (129)

 

14-7-2007 (167)

 

14-7-2007 (182)

 

14-7-2007 (117)

 

 

 

 "La reconnaissance est la mémoire du coeur"

 

Hans Christian ANDERSEN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis "scotchée" Marie-Thé ; c'est époustouflant toutes ces petites choses magnifiques, ces trouvailles, cette boutique magique que ta soeur avait.... Quel dommage qu'elle n'existe plus !! j'ai vu plein de petites choses qui font plaisir à offrir ou à s'offrir d'ailleurs !! <br /> <br /> Que c'est gentil d'avoir bien voulu partager ça avec nous. Vous êtes de vrais artistes, ta soeur et toi et, sans doute, que vous n'êtes pas les seules à avoir ce talent dans la famille !! <br /> <br /> Les fêtes de fin d'année approchent et je te les souhaite très bonnes. Je ne suis pas très présente en ce moment sur le net ....excuse-moi si je ne passe pas souvent.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Marie-Thé. A bientôt.
P
Tu as bien fait de nous montrer tout ça; c'est vraiment magnifique!
C
Que de belles choses. <br /> <br /> J'adore ces boutiques . Ta soeur a vraiment du talent . ça tient de famille... toi, ta maman .... Vraiment je suis admiratrice.<br /> <br /> Bonne soirée Marie- Thé.<br /> <br /> Bisous
G
Belle journée pour toi!! et bisoussssssssssss
J
bonjour Marie-Thé . je te souhaite une belle journée . grise et humide ici . gros bisous
Publicité