Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2013

DANS LE BROUILLARD

 

Balade dominicale à la campagne, dans le brouillard. Pour les amateurs de lumière et de couleurs, c'est raté !  Un peu frais cette sortie mais ça fait tous les biens de prendre un peu l'air ...  et puis, ils ont un certain charme ces arbres en tenue hivernale.

 

 

060113 157

 

060113 140

 

060113 122

 

060113 127

 

060113 173

 

060113 159

 

060113 161

 

060113 180

 

060113 179

 

060113 086

 

 

"Le temps et mon humeur ont peu de liaison :

j'ai mes brouillards et mon beau temps

au-dedans de moi"

 

Blaise PASCAL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux arbres et belles photos...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Oui c'est vrai qu'ils sont beaux ces arbres dans le brouillard, cela me fait penser à la petite Fadette ou au Grand Meaulnes si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> Bisous
M
Que la Nature est belle !!!! Merci d'être si souvent nos yeux !<br /> <br /> ♥
D
Tu as raison... ils ont énormément de charme !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
G
Une très belle série sur la nature! j'aime beaucoup !! et c'est le même temps ici!!!! je t'envoie plein de bisousss
Publicité