Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2013

GLACE ET NEIGE .... DE L'AN DERNIER

 

 

Février s'en est allé avec grisaille et pluie. Pas trop gâtés les photographes amateurs ! La cueillette n'a pas été généreuse, au moins en ce qui me concerne,  si peu de neige, de soleil .

Mais, j'avais quelques provisions de l'an dernier car nous avions eu de la neige et du froid en février.

Une petite visite à l'ancienne carrière et ses décors de glace, aux arbustes enneigés, et un clin d'oeil à mes amies les mésanges en quête de nourriture.

 

 

060212 229

 

160112 154

 

060212 233

 

160112 098

 

160112 104

 

070212 064

 

070212 103

 

300112 217

 

300112 262

 

300112 088

 

Avec le mois de Mars, nous arrive le printemps ...

 

 

"La terre nous fait attendre ses présents

à chaque saison, mais on recueille à

chaque instant, les fruits de l'amitié"

 

DEMOPHILE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ce retour en arrière Marie-Thé et c'est vrai que la neige, le gel ....n'ont pas été là cette année au moins chez nous ; Heureusement que nous sommes allés à la montagne et là la neige était passée la semaine qui nous précédait : j'ai pu, ainsi, faire quelques photos que, j'espère, j'aurai l'envie de mettre sur le blog. <br /> <br /> Il fait froid en ce moment chez nous ....mais demain le soleil doit être là et je vais profiter pour faire quelques clichés. <br /> <br /> Comment vas-tu ?? j'ai eu un mal fou à me remettre de ma grippe et je n'ai pas envie de reprendre le chemin de mon blog ; il va me falloir me bousculer !!<br /> <br /> A bientôt et bises.
C
J'adore ton coeur de glace...
B
Jolie Marie -thé ses paysages enneigée et ses petites mésanges,elles ne sentes pas le froid comme nous.Le magnifique cœur que madame nature ta laisser dans ton jardin.Mais un peu de chaleur, pour nous réchauffer un peu.Mille merci à toi.Bise.
G
Et bien bravo elles sont superbes tes photos merci du partage!!!! je t'envoie des bisoussssss
D
Impressionnante cette cascade gelée !!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos hivernales...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité