Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2013

COULEURS PRINTEMPS

 

 

Quelques fleurs printanières pour vous mes ami(e)s.  Passez une douce et agréable semaine

 

100311 013

 

040313 080

 

130311 078

 

200312 045

 

 

090311 009

 

 

"Ma vie c'est moi qui vais la peindre,

alors je vais y mettre le feu

en ajoutant plein de couleurs"

 

GRAND CORPS MALADE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nature de toutes les couleurs, c'est merveilleux!
F
çà sent le printemps vers chez toi, ici çà commence tout doucement, magnifiques clichés qui font du bien au moment ou la météo annonce le retour de l'hiver, merci pour ce partage fleuri<br /> <br /> amitié, bises
C
Oh que c'est bon !!!!<br /> <br /> Je me suis bien régalée aussi hier avec les amandiers.<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine
G
Je te souhaite un super début de semaine!!!! bisoussssssss
J
bonjour Marie-Thé . quel beau mélange de couleurs . j'adore . <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité