Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2013

NON IDENTIFIE ....

 

 

Un conifère, genre sapin de Noël,  qui a trouvé sa place dans le jardin,  semé là par le vent ou les oiseaux, et qui en ce moment, au moindre coup de vent, diffuse un petit nuage de poussière, sans doute du pollen de ce que je pense être les fleurs de cet arbuste. Attention aux allergies !

J'accepte bien volontiers des précisions. Avis aux connaisseurs. Merci d'avance

 

060313 076

 

060313 074

 

060313 079

 

060313 068

 

060313 080

 

060313 087

 

060313 088

 

150313 001

 

150313 012

 

150313 017

 

060313 075

 

 "La fin est dans les moyens,

comme l'arbre est dans la semence"

 

GANDHI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce que c'est, mais pour moi ce sont des oeuvres d'art ces petites clochettes suspendues! Peu importe le nom, elles sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous
M
Holala...je ne vais pas y aller ni avec mes fils ni avec mes petites filles...trop allergiques...tous...sinon c'est très joli à regarder...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MimiG
G
Je ne peux vraiment pas t'aider je ne connais pas du tout!!! très belles les photos!! bisousssssssss
D
Ses épis sont très beaux, mais je ne connais pas cet arbre !!!<br /> <br /> Merci et passe un bon samedi Marie Thé<br /> <br /> Bisous de Vendée
Publicité