Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2013

EN ROUGE ET NOIR

 

 

Peut-être avez-vous déjà rencontré ce coléoptère velu qu'est le TRICHODE ALVEARIUS (clairon commun) ? Si vous souhaitez le voir, regardez sur les ombellifères, il y est souvent en ce moment, je l'ai aussi vu sur des marguerites. Il se nourrit de pollen, parfois aussi de petits insectes.

 

 

insecte rouge et noir 2

 

 

070610 126

 

 

070610 127

 

 

insecte rouge et noir

 

 

240613 183

 

 

240613 184

 

Passez une agréable semaine

 

 

"Dans chaque couleur il y a de la lumière,

dans chaque pierre se trouve un cristal"

 

ENIGMA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne le connais pas mais peut-être n'ai-je pas fait très attention...<br /> <br /> Je suis plutôt nul en insectes.
G
Coucou!! très beau début de semaine!!!!! bisoussssssssss
F
Tes photos sont absloluement MAGNIFIQUES! Merci de voir avec tes yeux et avec ton appareil photos ce que je ne prends pas forcément le temps de voir. Beau mois de juillet ma soeurette bien aimée.
G
Coucou!!! De très belles macros! j'aime beaucoup celles avec les marguerites!! bisousssssssssss
Publicité