Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2013

INVASION DE BOURDONS

 

 

Depuis que les lavandes sont en fleurs, bon nombre de bourdons  s'y donnent rendez-vous chaque jour, et ça butine, et ça butine, jusqu'à l'ivresse.

 

 bourdons2

 

 

120708 012

 

 

030711 107

 

 

190709 018

 

 

220709 009

 

 

140708 008

 

 

030813 023

 

 

090708 090

 

 

"Lorsque vous travaillez pour les autres,

faites-le avec autant d'ardeur que si

c'était pour vous-même"

 

CONFUCIUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisousssssssss pour toi! belle journée!
T
Bonjour Marie thé, Je reviens doucement sur la blogo pour admirer tes jolies photos! Ils sont magnifiques ces bourdons et ils s'en donne a coeur joie!<br /> <br /> Bisous . Tinou
D
Ils ne s'en lassent pas !!!<br /> <br /> Belle série Marie Thé<br /> <br /> Bisous et Bonne journée
G
Une splendide série!! bravo à toi pour ces superbes macros!!! 5***** Et une très belle citation!! Bisousssssssssss
M
Jolie série ! Bonne journée Marie Thé
Publicité