Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2013

LE LEZARD VERT

 

 

Pour varier un peu, après papillons et insectes à volonté, aujourd'hui je vous montre un hôte du jardin :  LE LEZARD VERT.  Il ne se passe pas une journée sans que je le vois se prélasser au soleil, ou en quête d'insectes pour son repas. Il peut effrayer parfois quand il nous surprend, mais il vaut la peine d'être observé et admiré, la disposition de ses écailles et leurs nuances, du travail d'artiste ...

 

 

080511 005

 

210511 004

 

210411 034

 

140512 029

 

080511 011

 

080613 112

 

100813 076

 

260512 075

 

 

"Sur l'apparence est bien fou qui se fonde"

 

Proverbe français

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau ce lézard vert il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu un.<br /> <br /> Bises
B
Bonjour Marie-Thé,j'espère que vous allez bien nous sa va .Pour ton lézard il est beau.Lacertidae- En France elle est nommé lézard verte,Occidental un lézard à deux bande,Espagne et Italie, voila se que je sais sur ses lézard.Bonne journée à vous deux.Gros bisou .
M
Il est très beau ce lézard....jolies couleurs vertes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Il est très beau ce lézard....jolies couleurs vertes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
T
Bonjour Marie Thé, il est superbe ce lézard vert. Chez moi , c'est un Gecko qui vient nous rendre visite le soir.<br /> <br /> Bisous . Tinou
Publicité