Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2013

QUE DE SOUCIS !

 

 

La vie en jaune en ce moment !  Des SOUCIS sont de retour, avec leur habit de lumière

 

 

060813 016

 

 

060813 017

 

060813 005

 

060813 014

 

060813 015

 

160813 280

 

160813 272

 

 

"Mon principal souci : essayer d'oublier

mes soucis secondaires"

 

Francis BLANCHE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de douceur dans tes photos ces soucis sont superbes.<br /> <br /> Bisous
M
magnifique ton blog je suis amie avec nicole <br /> <br /> j aime tes photos que j adore faire bonne soirée a toi
C
Ce sont des beautés de l'été .. de bien jolies photos , pas facile de les prendre les ailes ouvertes !!<br /> <br /> Merci pour cette page "vitaminée" Marie-Thé !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Nicole
G
Superbes ces macros de très belles lumières!!!!!! A tu agrandit les photos?????J'aime++++ bisoussssssssssss
J
bonjour Marie-Thé . de superbes papillons prêts a remplacer le soleil !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité