Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2013

COULEURS MAIS

 

 

Dans certains champs, le Maïs est encore sur pieds et nous offre ses belles couleurs. Plutôt joli vous ne trouvez pas ?

 

 

maïs2

 

 

maïs1

 

 

maïs6

 

 

maïs3

 

 

maïs4

 

 maïs5

 

 

120913 209

 

 

 "Il suffit de regarder une chose avec attention

pour qu'elle devienne intéressante"

 

Eugenio d'ORS Y. ROVIRA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ses couleurs.A bientôt.bisou à vous
P
Quelle bonne idée, ces photos de maïs. Je n'y aurais pas pensé!
M
Très jolies les couleurs....c'est beau....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
G
Bisousssssssssssss
M
Joli ! Tu a su bien capter les couleurs chaudes et moins chaudes de ces plantes.
Publicité