Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2013

L'ARBUSTE AUX LANTERNES

 

 

Ce bel arbuste qu'est l'ABUTILON MÉGAPOTAMICUM m'a été offert voilà plusieurs années déjà. Il s'est bien plu chez nous. Dans un grand pot, du printemps jusqu'à fin octobre, il se plaît sur la terrasse, il pousse, il fleurit, fleurit ... Il passe l'hiver avec un peu de lumière dans le sous-sol. Une taille généreuse avant de le sortir et c'est reparti !

 

 

abutillon

 

 

281010 034

 

 

090911 134

 

 

150810 073

 

 

250811 054

 

 

20060803 003

 

 

12050803 034

 

 

13060803 044

 

 

 "La vie est un cadeau

dont je défais les ficelles

chaque matin au réveil"

 

Christian BOBIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisousssss et super wk
R
J'ai toujours été étonné par les noms compliqués et tortueux donnés par les humains au beautés simples de la nature....<br /> <br /> Belle suite permettant d'apprécier cette fleur (je crois l'avoir déjà vue mais où ?)
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> avec ce temps tout va refleurir ! voilà le grand soleil revenu .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
C
Nous en avons mis un "amour en cage" cette année en pleine terre, il a fleuri magnifiquement et j'espère qu'il supportera l'hiver dehors ??<br /> <br /> Le tien est splendide !!!<br /> <br /> Je te souhaite une fin de semaine tout en douceur Marie Thé en espérant que l'on soit épargné par la pluie ce week end !<br /> <br /> Mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
G
Bisoussssss à toi et super WK J'ai bien reçu ton mail! Te répond très vite!!!
Publicité