Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2014

DANS LES BOIS, UN APRÈS-MIDI D'HIVER ...

 

 

C'est l'hiver, mais la vie continue dans les bois... Un épais tapis de feuilles recouvre le sol, de la mousse, des branches et arbres morts ici et là. Le vent détache les dernières feuilles, fait craquer le bois, quelques pigeons ramiers s'envolent, un écureuil que j'ai dérangé grimpe au sommet d'un sapin. Plus loin, un bruit de tronçonneuse : des arbres finiront leur parcours en bois de chauffage...

J'aime ces moments d'évasion, dans la sérénité des sous-bois, il y a tant à regarder !

 

 

dans les bois

 

lianes

 

divers bois

 

mousses

 

bois mort

 

bois-bois

 

troncs

 

champignons

 

bois

 

feuilles

 

 

"Quand un arbre tombe, on l'entend.

Quand la forêt pousse, pas un bruit"

 

Proverbe africain

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour toutes ces beautés que tu partages avec nous.<br /> <br /> Passe un bon dimanche
R
j'aime aussi et les photos sont magnifiques<br /> <br /> by
G
Bisousssss pour toi!!
M
C'est beau !!! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Tes photos sont belles et nous montrent des tableaux naturels de toute beauté .<br /> <br /> J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous
Publicité