Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2014

CAMPAGNE AUX MULTIPLES VISAGES

 

 

 

Premières belles journées ensoleillées : la Nature, la campagne, comme c'est agréable ! Partons pour une balade et profitons de ces petits bonheurs. Pas besoin d'aller bien loin pour se sentir bien, observer, découvrir ....

 

 

 div

 

 

fleurs sauvages

 

 

nature

 

 

glands

 

 

mousses

 

 

piquants

 

 

bourgeons

 

 

animaux

 

 

feuilles

 

 

 

"C'est une triste chose de songer

que la Nature parle et

 que le genre humain n'écoute pas"

 

Victor HUGO

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est belle ta campagne! Bisous
M
Toujours aussi beau...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mimi G
M
Cette parenthèse ensoleillée est un vrai bonheur après toutes ces journées grises que nous avons eues cet hiver, et je vois qu'ici on en profite à fond :) Merci pour le partage, tous ces montages sont un régal !
C
Plein de petits bonheurs avec ce soleil qui nous sourit .. jolie ta balade campagnarde Marie-Thé !<br /> <br /> Doux week end à toi avec mes bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
G
Super beau Wk sous le soleil! Bisousssssss
Publicité