Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2014

Quelques soucis avec CANALBLOG, je n'arrive plus

 

 

Quelques soucis avec CANALBLOG, je n'arrive plus à poster de commentaires sur vos blogs, et ne peux plus publier, frustrant tout ça ! J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Frustrant, en effet, quand ça ne fonctionne pas et qu'on ne sait pas pourquoi.
G
Pfff toujours pas regler tes problèmes!!!Bisoussssss
F
si tu veux, tu m'appelles un après-midi et je verrais si je peux te dépanner par téléphone, courage mon amie, bises
M
Comme ça tu vas nous faire plein de photos....<br /> <br /> Bon courage quand même..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
G
Bisousssssss
Publicité