Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2014

PERLES DE CRISTAL

 

 

Difficile pour moi de commencer la journée, sans aller faire le tour du propriétaire, en ce moment admirer les bourgeons, les fleurs ... Ce matin beaucoup de brume et mon attention s'est fixée sur des petits trésors parsemés dans le jardin : des perles de rosée ornant tels des bijoux les toiles d'araignée, et les pointes des aiguilles de cèdre joliment parées. N'est-ce pas merveilleux !...

 

 

perles rosée 3

 

 

perles rosée 2

 

 

perles rosée 6

 

 

perles de rosée

 

 

toiles araignées perlées

 

 

perles de rosée 2

 

 

perles de rosée 4

 

 

perles rosée 6

 

 

aiguilles cèdre

 

 

"Quelques gouttes de rosée

sur une toile d'araignée,

et voilà une rivière de diamants"

 

Jules RENARD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est d'une beauté ! Que j'aime tous ces clichés de gouttes d'eau, toujours des merveilles !
P
Ces moments sont bien éphémères mais tu as pu les fixer pour l'éternité. Bravo! C'est très beau! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
G
Bisousssssssssss belle journée
G
oh que si c'est merveilleux ! cette présentation aussi . bravo vraiment .
M
Que c'est beau... des vrais bijoux....<br /> <br /> Merci de nous offrir ces beaux trésors..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
Publicité