Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2014

SCULPTURES VÉGÉTALES

 

 

Un peu de fantaisie, j'aime bien... Une amie m'offre un bouquet de fleurs de son jardin et l'inspiration n'a pas tardé à surgir. Bien sûr ce sont de jolies fleurs les Arums d'un blanc immaculé, mais le bout de la tige coupée qui part en vrille, c'est bien joli aussi !..

 

 

 

090514 010

 

 

080514 039

 

 

080514 035

 

 

080514 036

 

 

080514 038

 

 

080514 041

 

 

080514 042

 

 

080514 043

 

 

090514 008

 

 

080514 048

 

 

080514 050

 

 

090514 002

 

 

 

"Lorsque vous changez votre façon

de voir les choses,

les choses que vous regardez changent"

 

Wayne . DYER

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique et original!
M
Alors là bravo...Je n'aurais pas eu idée non plus ! Bel esprit créatif !
F
Très original tes compositions à base d'arums, c'est dommage je n'ai pas pensé à faire de photo de cette fleur qui pousse à l'état sauvage ici, en tout cas tu ne manques pas de créativité, comme tout le temps, tu as un véritable don artistique, bravo. J'espère que tu vas bien, et que le temps va se mettre enfin au beau, pour que JR puisse s'éclater dans son jardin.<br /> <br /> gros gros bisous, amitié à Jean-René
P
Je ne penserais pas à faire ce genre de photos et pourtant cela donne bien!<br /> <br /> Bonne soirée.
G
C'est vrai que c'est superbe! j'adore++++ de belles photos! bisoussss
Publicité