Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2014

LA COULEUR S'INVITE AU JARDIN

 

 

La couleur s'invite au jardin, pas dans le mien, mais celui d'une amie, pour ce qui est de la floraison des PAVOTS. Ils sont magnifiques en ce moment, avec leurs larges fleurs d'un rouge lumineux, leur coeur noir. Difficile de ne pas les remarquer !

 

 

pavot

 

110510 032

 

pavot2

 

090514a 020

 

090514a 022

 

260509 027

 

15050804 004

 

pavot3

 

 

"La mort d'un ballon rouge ressemble

à la naissance d'un coquelicot"

 

Germaine BEAUMONT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont très beaux ces pavots, il eut été dommage de ne pas les mettre en vedette grâce aux photos. Ils me semblent qu'ils ne sont fleuris que très peu de temps (enfin pour l'expérience que j'en ai eue, peut-être y a t'il plusieurs variétés).
M
C'est magnifique ! Merci . Bisous
M
Magnifique article... comme toujours !!! BRAVO et MERCI♥♥♥
M
Magnifique... c'est très beaux...j'adore...<br /> <br /> Merci et bisous.
M
Magnifiques ce rouge orangé.
Publicité