Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2014

UN AIR PENCHÉ ...

 

 

Et oui, les hampes fleuries des Yuccas ont un drôle d'air, plutôt penché !  Le vent fort de la semaine dernière ne les a pas ménagées. Un des troncs a cédé et voilà que les branches chargées de fleurs se sont retrouvées à l'horizontale... Elles étaient à portée de mains. Avant de devoir les couper, je me suis accordée une petite séance photos

 

 

 

fleurs de yucca2

 

 

 

fleurs de yucca3

 

 

 

fleurs de yucca

 

 

 

fleurs de yucca4

 

 

 

140614b 041

 

 

 

140614 115

 

 

 

140614 119

 

 

 

"Sans le saule,

comment connaître la beauté du vent ?"

 

LAO SHE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le jardin manquait vraiment de pluie. Maintenant il a plu beaucoup mais les fleurs sont abimées! Jamais content le jardinier!
M
Très joli le coeur de ces fleurs, je ne crois pas en avoir déjà observé de si près. Dommage pour cette chute des hampes florales car là ils étaient vraiment magnifiques !
G
dommage que le vent les a couché , ils sont très beaux .tiendront ils dans un vase ?
D
Tu nous offres un festival en blanc et vert !!!<br /> <br /> Heureusement que je suis venu voir, je n'ai pas reçu d'avis...<br /> <br /> Bisous et belle journée Marie Thé
G
Superbes les photos!! bisousssss
Publicité