Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2014

JUSTE QUELQUES FLEURS ....

 

 

Juste quelques fleurs pour accueillir le mois d'Août sous le soleil, les vacances pour certains,  des moments privilégiés pour se retrouver en famille, entre amis, dans la simplicité, la convivialité, la détente ...

 

 

 

fleurs

 

 

020514a 065

 

 

060514b 335

 

 

110714 029

 

 

090714 044

 

 

"Le véritable voyage de découverte

ne consiste pas

à chercher des nouveaux paysages,

mais à avoir

de nouveaux yeux"

 

Marcel PROUST

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'été est un régal pour qui aime les explosions florales ! Tes photos sont d'autant plus jolies qu'à chaque fois la fleur est mise en valeur par le fond qui l'entoure, bravo ! Je pique la citation pour ma prochaine publication, c'est pile-poil dans le thème ! Merci et à bientôt !
G
les fleurs du jardin se font plus rares , mais j'adore les roses trémières . toutes !
M
Coucou grande soeur. Ravie de retrouver ton blog et tes jolies photos qui nous font voyager chaque jour, c'est merveilleux! Plein de gros bisous virtuels en attendant de te les faire en direct. <3
C
Bonsoir Marie Thé,<br /> <br /> Je passe avec un peu de retard pour te dire combien je suis heureuse de te retrouver ... merci pour ces belles fleurs ... j'aime beaucoup la mauve ... je suis très campagne (lol) !!<br /> <br /> Mes bisous pour un doux week end qui s'annonce sous la pluie pour nous demain !<br /> <br /> Nicole
D
Très belle série de fleurs !<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité