Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2014

NUANCES

 

 

Changement de décor : plutôt d'ordinaire dans l'univers de dame NATURE, aux nuances de verts !...

 

Aujourd'hui : déclinaison de couleurs dans ce décor de papiers

 

 

couleurs3

 

 

Mai14

 

 

couleurs6

 

 

Mai14

 

 

coiuleurs5

 

 

couleurs2

 

 

couleurs4

 

 

Mai14

 

 

Mai14

 

 

 

"Les couleurs depuis toujours je les aime

parce qu'elles se parlent quand elles me

regardent  et je comprends leur langage

sans paroles"

 

Alain SERRES

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle séquence d'abstractions...
M
Trop beau, j'adore! Gros bisous
C
Je pensais sur le coup à un arc en ciel mais non ... originales créations Marie Thé !!<br /> <br /> Tu mets de la couleur sur ta page car elle nous manque au dehors avec toute cette pluie et en plus il fait frisquet ... c'est l'automne ce dimanche avant l"'heure !<br /> <br /> Bisous d'amitié !<br /> <br /> Nicole
G
Bisoussssssss du Dimanche!
S
ces couleurs sont magnifiques
Publicité