Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2014

EPHÉMÈRE BEAUTÉ

 

 

Matin brumeux et humide. Petit tour du jardin comme chaque matin. Aujourd'hui, me voilà à admirer, une exposition d'oevres éphémères, installée chez nous, pour mon plus grand bonheur, je vous la conseille ! En attendant qu'elle passe près de chez vous, je vous la fais découvrir. Elle est l'oeuvre sans cesse renouvelée des grandes artistes que sont les Araignées.

 

 

toiles d'araignées 5

 

 

toiles d'araignées 2

 

 

300914 305

 

 

300914 202

 

 

toiles d'araignées 3

 

 

300914 268

 

 

toiles d'araignées 6

 

 

300914 235

 

 

toiles d'araignées 4

 

 

300914 266

 

 

300914 271

 

 

 

 

"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet,

l'image du monde ; mais elle est

à l'image du monde"

 

Eugène IONESCO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'attend le temps que ces belles oeuvres apparaissent et que ces petits rien soient mis en vedette chez toi , tu sais si bien faire .
M
C'est somptueux; merci pour le partage car pas eu l'occasion de sortir l'appareil photo un matin d'automne cette année ...
S
Magnifique collier de perles. Les joaillier ne sauront faire mieux.
G
des colliers de perles magnifiques!! de très belles photos! j'adore! Bisoussssssss
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> ce sont les prémices de l'automne .<br /> <br /> mais comme toutes les saisons sont agréables au bon photographe il y a de très bons clichés .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité