Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2014

DES CHAMPIGNONS, ENCORE ET ENCORE (2)

 

 

Encore quelques champignons rencontrés ça et là, dans les bois, les prés, le gazon.

 

 

div

 

 

div

 

 

champignons grignotés

 

 

div

 

 

champignons sur souches

 

 

champignons dans pelouse

 

 

clin d'oeil à mes champignons des bois préférés :    chanterelle en tube, pied de mouton et cèpe de Bordeaux. Pour les deux premiers, une mini cueillette cet automne, pour une agréable dégustation. Quant aux cèpes de Bordeaux et autres, rappel de bons souvenirs d'il y a deux ans en Ardèche.

 

 

mes préférés

 

 

 

 "L'automne est une saison où les couleurs de l'été

laissent la place à une symphonie d'odeurs et de

lumières qui éclatent pour laisser place à l'hiver

sombre et plus monotone"

 

Philippe DEUSCHER

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette série, bravo ! J'ai souvent du mal à réaliser de telles photos car mon appareil photo a du mal dans les sous bois, alors là j'apprécie beaucoup !
G
De très belles photos avec de très belles lumières!!! Bravo! Bisoussssssssssss
Publicité