Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2014

AU MILIEU DES OISEAUX

 

 

Dès que le froid revient, les passereaux n'oublient pas qu'ils peuvent trouver à se nourrir chez nous.  J'aime à les observer, avec leurs mimiques.  Sans quitter la maison, je les regarde ces petits oiseaux, sans me lasser ...

 

 

oiseaux

 

 

rouge-gorge

 

 

281114 046

 

 

151114 011

 

 

291014 001

 

 

moineaux

 

 

011214 008

 

 

021114 023

 

 

031214 068

 

 

061114 002

 

 

 

 

"Tous les airs se démodent,

pas les chants d'oiseaux"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai régal ces photos ! Ta première composition est géniale.<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu de pic-épeiche ni de fauvette à tête noire cette année. Il est vrai que nous venons juste d'ouvrir le restaurant des oiseaux : ce matin. Ils ont vite compris. Depuis quelques jours ils surveillaient...<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Cricri
P
Quand j'ai découvert ton blog, c'était avec des photos d'oiseaux. Celles-ci sont tout autant magnifiques! <br /> <br /> Il fait tellement vite noir que je n'ai pas vraiment l'occasion d'observer ceux du jardin.
C
Joli le patchwork d'oiseaux ... j'adore le rouge gorge cliqué de si près, les deux qui viennent chez nous sont assez farouches ...<br /> <br /> Tu es gâtée d'avoir de si belles visites animalières chez toi !<br /> <br /> Bisous et douce après midi à toi !<br /> <br /> Nicole
D
Tu as de nombreuses espèces qui passent te voir !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Marie Thé
G
De très belles photos de ces oiseaux!! C'est ce qui me manque le plus depuis que je ne suis plus dans la maison!! Bisoussssssssssss
Publicité