Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2015

RESTO OISEAUX

 

 

Non, vous ne le trouverez pas dans les guides gastronomiques étoilés !  C'est le resto que j'installe chaque hiver, avec une déco nature, pour y recevoir mes petits amis ailés, ils en redemandent... Parmi les habitués et fidèles visiteurs gourmands, une majorité de mésanges bleues et charbonnières et des verdiers. Les autres passereaux : moineaux, pinsons des arbres, accenteurs mouchets, préfèrent déguster les graines de tournesol au sol.

 

 

installation

 

 

mésanges

 

 

resto'passro

 

 

resto oiseaux

 

 

mésange bleue

 

 

mésange charbonnière

 

 

verdiers

 

 

mésanges bleues 2

 

 

mésanges charbonnières 2

 

 

mésanges bleues 3

 

 

 

"Les vieillards et les oiseaux affrontent

 chaque année le même problème :

passer l'hiver"

 

Sacha GUITRY

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos d'oiseaux sont toujours superbes!
F
Que dire mon amie, ce n'est que pure merveille, ton installation est au top et tes clichés sont d'une grande qualité, je me suis régalé à les regarder, un peu de douceur dans ce monde de brut et de haine, grand bravo à toi pour tes réalisations.<br /> <br /> gros gros bisous à toi, amitié à JR
G
Bisoussssssssss du jour!!!
G
les vieillards et les oiseaux , et les retraités quand le temps n'est pas beau !<br /> <br /> quand je ne sors pas , je regarde les oiseaux à la mangeoire et à midi il y a eu une visite impromptue : un lérot qui trouve les graines de tournesol à son goût !<br /> <br /> un bon passe temps .
G
C'est très beau tes montages pour les oiseaux!! de très belles photos!!! Ils me manquent mes oiseaux..... Bisousssssssssss
Publicité