Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2015

DESTINATION INCONNUE

 

 

Mais où vont-ils donc tous ces avions qui volent chaque jour, haut dans le ciel, et qui nous laissent comme témoins de leur passage, ces trainées blanches de condensation ?...

 

 

101214 020

 

101214 016

 

101214 018

 

101214 014

 

101214 015

 

270914 033

 

101214 022

 

101214 024

 

101214 025

 

101214 026

 

 

 

 

"Si ma vie est questionnement perpétuel,

c'est parce que je suis habité par une

certitude : l'infini est Amour"

 

Abbé Pierre

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette fois, je ne partage pas ta vue poétique, car peur que ces traces ne soient pas très bénéfiques pour nous (même si je ne crois pas à la théorie des chemtrails). J'avais fait un article sur ces trainées pourtant, je ne sais pas si tu t'en souviens ? http://memjo.canalblog.com/archives/2013/12/19/28696574.html et j'indiquais le site pour savoir en temps réel, où vont tous ces avions : http://www.flightradar24.com/47.15,-1.04/11 suffit de zoomer, puis cliquer sur l'avion pour connaitre sa destination.<br /> <br /> Désolée de ne pas être capable de rêver devant ces trainées... ;) <br /> <br /> MemJo
G
De superbes ciels! C'est une très belle citation!!! Bisoussssss
G
pour moi , c'est signe d'humidité dans l'air et aussi un départ pour ailleurs , il fait toujours beau quelque part ! <br /> <br /> quelquefois , je les trouve belles ces trainées , surtout quand elles sont éclairées par le soleil .
C
Eh oui Marie Thé , çà nous donne des envies "d'ailleurs" .. j'aime beaucoup les prendre en photos ces trainées blanches qui fusionnent d'une manière éphémère avec les nuages !!<br /> <br /> Bises de chez nous !<br /> <br /> Nicole
J
Tu as su tirer parti de ces trainées pas toujours très esthétiques…<br /> <br /> Passe une bonne soirée
Publicité