Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2015

RENCONTRES INATTENDUES

 

 

Hier matin, agréable temps d'hiver, - 3°, un temps calme, un peu de soleil. Rien de mieux pour me donner envie d'une sortie Nature. Direction l'étang où j'aime à me promener. Sur le chemin du retour, j'aperçois de Grandes Aigrettes et des Hérons cendrés dans un pré. Je m'avance discrètement, Ils sont loin de moi ces grands oiseaux, quelques photos tout de même, je n'y résiste pas.

Puis, le bonheur de ces rencontres (même éloignées) se succèdent : voilà que j'aperçois des chevreuils que longent une haie. Ils sont quatre, je suis comblée. A même pas 2 kms de la maison, voir des chevreuils ! 

Je voulais vous faire partager mes agréables rencontres. Je retournerai pour les voir et pourquoi pas, peut-être de plus près, ce serait super.

 

 

 

grandes aigrettes

 

 

220215 259

 

 

héron cendré

 

 

220215 256

 

 

Copie de aigrettes

 

 

divers oiseaux

 

 

chevreuils

 

 

Copie de 220215 234

 

 

220215 231

 

 

 

 

 

"Communiquer suppose aussi des silences,

non pour se taire, mais pour laisser

un espace à la rencontre des mots"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour faire des découvertes. Enfin, encore faut-il être attentif et avoir l'oeil. <br /> <br /> C'est marrant, j'ai aussi vu un héron cette semaine dans un champ au bord de la route. Mais pas moyen de m'arrêter pour le photographier. Il n'avait pourtant pas l'air d'être effarouché par la circulation, peut-être aurais-je pu l'approcher...
P
Je rêve de faire de telles rencontres!
M
Incroyable mais vrai! Belle récompense que ce spectacle pour une amoureuse de la nature, c'est merveilleux! Bisous
M
Magnifique.... c'est pas souvent que l'on rencontre ces jolies bêtes...<br /> <br /> Vraiment très beau...<br /> <br /> Bisous
G
De superbes rencontres!!!! Bravo à toi!!! de très belles photos et c'est magique les chevreuils! Bisoussssssssss
Publicité