Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2015

DU CÔTÉ DE LA LOIRE (1)

 

 

Belle journée de lundi, et très envie d'une sortie Nature, qui m'a conduite du côté des bords de Loire. Il faisait bon, le printemps était au rendez-vous. Un regard, une ambiance que je voulais vous faire partager.

 

 

en longeant la Loire

 

 

aigrettes et hérons

 

hérons et aigrettes

 

 

des bourgeons qui éclatent

 

bourgeons

 

 

beaucoup de fritillaires pintade dans les prés et sous-bois humides

 

fritillaires pintade

 

 

les pieds dans l'eau

 

les pieds dans l'eau

 

 

je n'avais jamais vu autant de ragondins !

 

ragondins

 

 

des arbres tellement étonnants

 

arbres fantaisistes

 

 

j'aime ce langage des signes

 

graphismes

 

 

vaches et chevaux ont retrouvé leurs pâturages

 

dans les prés

 

 

Akènes de clématite sauvage

 

akènes de clématites sauvages

 

 

A demain pour flâner de nouveau en pays ligérien.

 

 

 

 

 

"La possibilité de disposer de sa personne

et de son temps : la seule vraie liberté"

 

Lionel ALLARD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie balade le long de l'eau!
M
Merci pour cette sortie virtuelle, c'est tout ce que j'aime ... sauf les ragondins ;)<br /> <br /> Et quelle belle citation !
F
C'est magnifique! Tes yeux ont un don, celui de voir au-delà du premier plan! Merci.
C
Quelle jolie promenade !! Merci de ce très beau partage Marie-Thé. <br /> <br /> Tes photos sont superbes... <br /> <br /> Bises et belle journée à toi
F
Encore une belle sortie de ta part, et donc derrière un magnifique reportage avec des clichés d'une grande beauté, je vois que tu as vu plein de belles choses, un plaisir à regarder, merci de partager toutes ces rencontres avec nous, ici les sorties sont rares vu le temps pluvieux qu'il y a depuis longtemps dans le sud, alors tes images font du bien, bravo à toi ma chère Marie-Thé.<br /> <br /> Gros gros bisous et passe une bonne journée, bises
Publicité