Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2015

AUX COULEURS DU JARDIN

 

 

Ici et là dans le jardin, des touches de couleurs, tellement agréables avec le soleil. Les lézards ainsi que les butineurs sont de retour.

 

 

fleurs diverses

 

 

jonquilles et héllébores

 

 

primevères

 

 

retour des lézards

 

 

tulipes

 

 

110415 021

 

 

 

 

cassis fleurs et myosotis

 

 

fleurs de poirier

 

 

aubriette du Japon

 

 

"Je me suis inventé une vie sobre et belle.

J'ai vécu une existence resserrée autour 

de gestes simples. J'ai connu l'hiver et 

le printemps, le bonheur, le désespoir

et finalement la paix"

 

Sylvain TESSON

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, et avec une belle citation de ce cher Sylvain Tesson !
F
Quíl est beau ton jardin!
F
Splendide série, que de magnifiques couleurs qu'offre ton jardin, je vois que tu t'en occupe bien, tes lézards verts me font rêver, comme tous tes clichés d’ailleurs, vraiment un grand bravo à toi pour ces magnifiques clichés.<br /> <br /> Gros gros bisous
N
un jardin magnifiquement fleuri !! que de jolies photos !<br /> <br /> Bises et bonne soirée Marie Thé<br /> <br /> Christine
M
Très belles photos d'un jardin de couleurs & de vie à travers insectes & oiseaux, bêtes de passage ! Bonne soirée :)
Publicité